Black Skull Curse
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 RÈGLEMENT

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Bryn Hennesy
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Bryn Hennesy


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MessageSujet: RÈGLEMENT   RÈGLEMENT I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:09

RÈGLEMENT

La gestion d'un forum demande aux administrateurs beaucoup de temps et de travail. C'est donc par respect du travail qui a été fourni que nous vous demanderons de bien vouloir respecter le règlement ci-dessous. Ces règles ne sont bien évidement pas là pour vous ennuyer ou vous imposer une quelconque contrainte mais pour veiller à la bonne marche de ce forum.

Dès lors que vous vous inscrivez sur le forum, vous vous engagez à prendre connaissance du règlement, mais surtout à en respecter tous les aspects. Bien que le but premier de BSC soit bien évidemment le divertissement, sachez tout d'abord que nous attendons tout de même de la part de chacun de nos prendre une activité régulière ainsi qu'un bon niveau de RP. Si vous pensez correspondre à ces critères : soyez les bienvenus, sinon revenez lorsque vous penserez l'être. RÈGLEMENT 721156


# L'Inscription :
▬ A votre inscription, il est impératif que vous choisissiez un pseudo comportant un prénom ainsi qu'un nom de famille. Evitez les noms de célébrités ou de séries télévisées ainsi que les choses trop évidentes telles que des noms comme 'Pitt', 'Clooney', 'Bush', etc. Il n'est pas bien difficile de trouver quelque chose d'un tant soit peu originale, je suis sûre que vous trouverez. Faites également attention à ce qu'il y ait bien une majuscule, au nom comme au prénom. Les pseudos à chiffres, à symbole sont interdits. Le problème des prénoms ou des noms similaires se pose parfois, pour cela nous laisserons le choix au premier membre inscrit quant à un éventuel changement ou non.
▬ Une fois inscrit, il ne vous manque plus qu'à poster et remplir votre fiche de présentation. Pour cela, vous disposez d'un délai de deux semaines. Si toutefois vous rencontrez un problème pour la terminer dans les temps, vous aurez la possibilité de nous en faire part dans la partie 'Absences'. Autrement, les membres n'ayant pas terminé leur présentation passé un délais de deux semaines verront également leur compte supprimé.
▬ En ce qui concerne les avatars, ils vont sont réservés à partir du moment où vous postez votre présentation. Dans le cas où deux personnes se retrouveraient avec le même avatar, ce dernier reviendrait au premier membre ayant posté sa fiche. Songez également au fait que certaines célébrités sont souhaitées au sein des demandes de rôles.



# La gestion des comptes :
▬ Les doubles-comptes ou multinicks sont autorisés au sein du forum. Nous acceptons donc que vous ayez, au maximum, deux personnages. Cependant, vous devez rester actif sur ces deux comptes. Veillez également à varier les genres et ne pas prendre, par exemple, deux filles ou deux garçons. Il est également préférable, et surtout plus logique, que vos personnages n'aient aucun lien entre eux. Les topics avec soi-même ne me semble pas très intéressant, ni même amusant. Si l'un de vos comptes reste inactif pendant plus d'une semaine, nous nous verrons contraints de le supprimer.
▬ Par ailleurs, tout compte resté inactif depuis deux trois semaines sera supprimé. Pour cela, aura lieu chaque dimanche un 'ménage' au sein des membres afin de libérer les avatars de membres fantômes pour des gens réellement motivés. Les seules exceptions à cette règle seront faite pour les personnes ayant au préalable signaler leur absence dans la partie prévue à cet effet. N'oubliez pas également de poster régulièrement dans le jeu - et pas uniquement dans le flood.
▬ Pensez également à faire un tour du côté des demandes de rôles. Les membres déjà inscrits on bien souvent besoin de ces personnages pour leur histoire. En outre, si vous répondez à une de ces demandes, merci de nous signaler que vous prenez le personnage pour que nous puissions clore la demande.



# La rédaction des postes :
▬ Un minimum de 15 lignes est demandé dans chacun de vos postes. Décrivez les lieux, développez les sentiments du personnages, détaillez ses actions, vous pouvez également avoir recours aux Flash-Back. Quinze lignes ce n'est vraiment pas grand chose. Et par pitié, évitez de mettre plus de dialogue que de narration.
▬ Faites attention à l'orthographe mais aussi fautes de frappe qui sont assez fréquentes chez beaucoup d'entre vous, pour cela nous vous recommandons d'écrire en premier lieu vos postes sous 'Word', qui corrige certaines fautes. Certaines version du navigateur 'Mozilla Firefox' disposent aussi d'un correcteur similaire.Vérifiez également votre conjugaison. L'utilisation des temps du récit (passé simple, imparfait, plus que parfait) est fortement recommandée. L'écriture à la troisième personne du singulier l'est également; mais libre à chacun d'écrire comme il le souhaite.
▬ Afin que tout le monde se comprenne, je vous demanderai de suivre ce mode d'écriture :
    • Pour les actions du personnage, les descriptions ou les Flash-Back, écrivez en Italique ;
    • Les pensées de votre personnage doivent êtres écrites entre étoiles *...* ;
    • Lorsque votre personnage parle, ses paroles doivent être rédigées entre guillemets «...» ou en gras ;
    • Lorsque vous faites du hors-jeu, votre texte doit être écrit entre crochets [...].
Cependant, si vous désirez utiliser votre propre mode d'écriture, cela est toléré du moment que l'on peut vous comprendre et que tout est clair.
▬ Sachez par ailleurs que le langage SMS est strictement interdit ! Seules les abréviations les plus courantes - et encore - sont autorisées, uniquement dans la partie Flood. Il est très désagréables de rencontrer des messages auxquels ont ne comprend que la moitié des mots.



# La partie graphique :
▬ Les avatars sont obligatoires et doivent impérativement être de 200 pixels de longueur pour 320 pixels de hauteur (200*320), ni plus ni moins. Quant aux signatures, elles ne sont pas obligatoires. Elles sont toutes autorisées du moment qu'elles ne déforment pas le forum en largeur. Veillez également à ce qu'elles ne soient pas trop hautes non plus. Les avatars et signatures ne respectant pas ces règles seront automatiquement supprimés.
▬ Si la création que vous utilisez, qu'il s'agisse de l'avatar, de la signature ou d'un icon, n'est pas une de vos créations, vous avez l'obligation de la créditer en signalant le nom de son auteur. Le plagiat est aussi un motif de suppression ou de bannissement.



# La publicité :
La publicité n'est autorisée que dans la partie prévue à cet effet. Pour pouvoir faire votre publicité vous devez avoir posté un minimum de 5 messages (dans le jeu, le flood et les demandes ne sont pas prises en compte). Les publicités dans les signatures sont interdites, la partie Site Internet du profil est suffisante. La Publicité par MP est également interdite.


Les administrateurs se réservent le droit de refuser une présentation. Ils ont également la possibilité de supprimer le compte d'un membre si celui-ci ne respecte pas les règles.

Bon Jeu à Tous, amusez vous bien !



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