Black Skull Curse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryn Hennesy
Admin
Bryn Hennesy


Messages : 98
Age : 99

Feuille de personnage
Job:
Relationships:
To-Do List:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: CONTEXTE   CONTEXTE I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:10

BLACK SKULL CURSE



« Papa, papa, raconte-moi encore l'histoire des pirates. »
Une main posé sur l'encadrement de la porte, l'homme hésita un instant. « Très bien, mais tu me promets de dormir tout de suite après. » Le bambin acquiesça d'un signe de tête tandis que son père vint prendre place auprès de lui sur son lit. Il prit une profonde inspiration avant de finalement se lancer. « C'était il y a longtemps, très longtemps... »


1675
Des voiles noires se dessinent à l'horizon. Le navire n'est plus qu'à quelques miles du port. La nuit débute et il devient difficile de distinguer quoi que se soit, mais le vieux James Porter en est certain : ce qu'il voit au loin est bel et bien un bateau pirate. Et pas n'importe lequel, celui de Dean McMaghan, le capitaine du fameux Black Skull. Il ne lui reste plus qu'une chose à faire : fuir, trouver un lieu sûr - si toutefois il en existe un - où s'abriter tant qu'ils sont là. Et pour cause, à peine ont-ils posé un pied à terre que les forbans commencent à piller Black Hole de toutes parts.


Les mains moites, la respiration haletante, James Porter ne sait pas s'il tiendra longtemps. Dissimulé derrière le comptoir du bar appartenant au vieux Bill, son rythme cardiaque prend alors une allure effrénée lorsqu'il entend quelqu'un pénétrer dans l'enceinte de l'établissement. Si son ouïe ne le trompe pas - et elle ne le trompe jamais - ce sont deux hommes qui sont entrés. Le pêcheur retient son souffle ; c'est l'unique moyen de ne pas se faire remarquer. Mais ses joues virent déjà au rouge et sa tête commence à tourner tandis que ses tempes se mettent à cogner. Plus les secondes passent, plus la douleur se fait intense. Le bruit que font les pieds des bandits en s'écrasant contre le sol n'arrange en rien la douleur lancinante qu'il ressent à l'intérieur de son crâne. Il faut qu'il reprenne sa respiration, et vite, sinon les choses pourraient mal tourner pour lui. D'un seul coup, il ouvre sa bouche, laissant au passage échapper un léger soupire, avant de reprendre une profonde inspiration. L'un des hommes s'approche de lui, ses pas se font de plus en plus sonores. Faîtes qu'il ne le trouve pas, songe Porter en lançant un bref regard au ciel. Les battements de son cœur s'accélèrent à nouveau. Heureusement pour lui, le pirate réussi à s'emparer du contenu de la caisse - une vulgaire boîte en fer déposée sur le comptoir - sans même à avoir à contourner le bar.

« L'or sera bientôt à nous, Dick ! Tout à l'heure, je suis parvenu à en usurper une bonne partie de ce qu'il y avait sur le Black Curse pendant qu'ils étaient tous trop occupés à piller cette ville. Il faudra la jouer fine si on veut réussir, mais les autres sont avec nous. McMaghan ne va pas tarder à tomber ! »


*

La suite de la légende est déjà plus floue. Certains prétendent qu'après avoir entendu prononcé par l'un des pirates la localisation du trésor, le vieux pêcheur aurait accouru pour s'en emparer et se serait finalement fait tué par l'un des mutins venu rechercher son bien. Quant à la seconde version, qui demeure encore aujourd'hui la plus répandue, elle dit que Porter ne se serait rendu que le lendemain sur les lieux du trésor. Par ailleurs, on raconte que la mutinerie eut en effet lieue et que Dean McMaghan fut même assassiné par les membres de son équipage et qu'il les eut tous maudit, ainsi que leur fameux trésor, juste avant de mourir. James Porter ne fut donc que la pauvre victime de cette sordide malédiction en essayant de s'emparer de l'or des damnés.
Ce dont on est sûr, c'est que le lendemain, le corps sans vie du pêcheur, fut retrouvé sur la plage, près de Daytona Cape. Rien ne semble expliquer son décès. Sur son avant-bras gauche, une marque étrange, une sorte de crâne peint en noir dont sa femme même ignorait l'existence. Et le trésor dont il avait fait mention la veille semblait quant à lui, avoir disparu.



« Papa, tu crois que les pirates vont revenir un jour ? » L'homme posa les yeux sur son fils, le regard pourtant tourné vers d'autres pensées. Après quelques secondes qui parurent durer des heures, il déposa un baiser sur le front de l'enfant, avant de quitter la chambre sans prononcer le moindre mot.


Dernière édition par Bryn Hennesy le Mer 24 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryn Hennesy
Admin
Bryn Hennesy


Messages : 98
Age : 99

Feuille de personnage
Job:
Relationships:
To-Do List:

CONTEXTE Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE   CONTEXTE I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:43

EXTRAIT DU "NAVIGATOR" (Journal local de Black Hole) ; 20 JUIN 2009
Citation :
Depuis déjà de longues années la petite ville qu'est Black Hole est une des destinations touristiques les importantes des Caraïbes. Il est vrai qu'elle dispose d'un charme qui lui est propre ; toutefois, c'est surtout grâce à son histoire pour le moins incroyable qu'elle est connue du monde entier. Hormis son nom qui attise encore le mystère et de nombreuses légendes, c'est principalement pour son affiliation aux pirates durant le XVIIème siècle, et en particulier à la malédiction du tristement célèbre Black Skull, qu'elle s'est rendue célèbre.
Et alors que la majorité des habitants de la petite bourgade ne prenaient cette histoire de malédiction que pour un simple attrape-touriste, la "Black Skull Curse", comme on l'appelle par ici, refait parler d'elle.

Alors qu'il se rend avec un groupe d'ami à Islamorada, Jonathan Caplan part seul explorer la crique de Daytona Cape. Il en reviendra quelques heures plus tard, prétendant avoir avoir trouvé un trésor et en connaître l'emplacement exacte. Toutefois, il préfère ne rien dévoiler et désire attendre le lendemain pour mener l'expédition et disposer librement de ce qui lui revient de droit. Ce n'est que le lendemain après-midi, avoir l'avoir attendu toute la matinée que son meilleur ami se décide à aller le chercher et fait alors la macabre découverte. Rien ne semblait pourtant expliquer le décès du jeune Jonathan, alors âgé de vingt-trois ans. Les médecins même, qui ont finalement concluent à une attaque cardiaque, eurent du mal à se mettre d'accord en raison de son jeune âge. L'enquête, jugée comme bâclée par de nombreuses personnes, des autorités aurait révélée que la victime souffrait déjà d'une malformation cardiaque dont personne n'avait jusqu'à lors entendu parler.
Mais le plus surprenant dans l'histoire est sans doute l'objet étrange retrouvé à ses côtés, un crâne recouvert d'une sorte de peinture noire et orné de symboles étranges dont l'origine échappe encore aux spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Skull Curse :: » AT THE BEGINNING :: REGLEMENT-
Sauter vers: